Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 janvier 2011

ENCORE, ENCORE, ENCORE , ENCORE, ENCORE,ENCORE GÂTÉE !!!

Et oui les paquets pour la Poupette continuent a arriver et pas que pour elle en plus ....

Une chenille fort sympathique de la Part de Pyval :

30_Decembre___2010_009



Un maxi bavoir "papillon" de la part de Mimi ...qui n'a pas oublié Petitou et sa passion pour la cuisine avec un vrai tablier de chef :

De_la_part_de_Mimi




De la Part de Miss Ka de la lecture pour moi et Petitou :

de_la_part_de_Miss_Ka

Et une tenue trop craquante pour la Poupette ...pas facile a photographier ...j'essayerais de faire une photo portée !!!

De_la_part_de_Miss_Ka_2

Avec Miss Ka on devait se revoir en Novembre et la vie a fait que ce ne fut pas possible mais j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion en 2011 ...

Je vous remercie toutes les trois du fond du cœur ...Je suis très touchée par vos marques d'amitiés ...J'apprécie le temps que vous avez passé a réaliser et a choisir tous ces présents ...MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet encore gâaaaaaaaatées
Répondre
S
J'adore la chenille, elle est trop mimi !
Répondre
L
T'as raison c'est super joli.Bravo les filles.<br /> Bises
Répondre
M
Il était temps que ce colis de "Bienvenue" te parvienne pour Giada et les tiens !!! Ravie de voir que le contenu (qui n'est pas celui prévu au départ...) te plaise, il me tarde de voir ta jolie poupette dedans !!<br /> Et on trouvera forcément l'occasion de se voir sur 2011, c'est certain ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
Q
Trop sympa tout ces cadeaux ,le chenille est trop rigolote.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité