Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 février 2011

SAL TILDA ...POUR NOËL 2011...LES COEURS

SAL_TILDA


Je continue ce SAL avec 6 cœurs ...pour Février ...

Comme pour les oiseaux je les ais voulu tous différents je les ai juste fait de la même taille pour garder une certaine unité a l'ensemble :

SAL_TILDA_

Je crois que je vais les garder un peu en décoration avant de les ranger dans la boite jusqu'à noël !!!

SAL_Tilda_

Pour les réaliser j'ai puisé mon inspiration dans ces trois livres :

51VxM2XWhML__SS500_Crafting_Christmas_GiftsTilda_les_beaux_jours



RDV en Mars pour 6 autres pendouilles ...pour moi ca sera les "Boules" de noël façon Tilda ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô j'croyais que tu n'aimais pas les coeurs (j'ai lu ça sur le blog collectif de Poupette)... ça va en jeter en Noël Tilda, cette année ! GROS BEC
Répondre
C
Ils sont très beaux,tes coeurs!<br /> Un peu ressemblants aux "coeurs à prendre ou à suspendre"!!!!...Mais c'est une belle avance pour Noël...Bravo!<br /> Je te souhaite un doux dimanche!<br /> Gros bisous....
Répondre
B
Et tes p'tits loups, ils vont bien ? pas de grippés à la maison ? Bon WE. Bises
Répondre
J
Ton défit numéro est deux est réalisé, ils sont bien jolis ces cœurs même si les oiseaux ont ma préférence.
Répondre
M
Ils sont bien beaux ces coeurs<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité