Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 février 2011

VOUS AIMEZ LES LIVRES ???

pile_de_livre

Vous aimez lire ,découvrir des nouveaux livres, partager votre opinion sur vos lectures, échanger ...

Alors rejoignez le Club de Lecture !

club_de_lecture

Pour vous résumer en quoi ca consiste voici quelques explications :

Tous les trimestres il va y avoir une sélection de 12 livres ...Il y en aura pour tous les gouts  ... Classiques, BD, Romans Français et Étranger, Loisirs Creatifs, Jeunesse, documentaires, Biographies...

Si vous devenez membres du Club votre seul engagement est de lire au moins un des 12 livres proposés (ce qui fait un minimum de 4 livres par an a lire ...Ça devrait le faire même pour les plus occupées !)

Pour tout savoir et vous inscrire c'est chez Alex l'organisatrice de ce beau projet

ICI

En tant que co-organisatrice je suis en  charge de la sélection des livres de loisirs créatifs ...je suppose que ca ne vous étonne pas plus que ca vu que j'en ai un gros stock !!!


summer_reading_006

A très vite  pour découvrir la sélection du trimestre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour co organisatrice du Club de lecture,<br /> je découvre ton blog à bientôt
Répondre
M
Pfff, ça devient un luxe par ici ! Hier soir, j'ai voulu commander 3 livres chez Amazon, coût total de la commande : 35€ mais coût de l'envoi : 30€, j'ai annulé !... Quand je serai rentré, j'ne dis pas non... BISOU
Répondre
S
ahhhh belle idée !<br /> pourquoi pas !
Répondre
C
Je m'inscrirai volontiers un peu plus tard, je ne lis plus rien en ce moment...<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
A
aussitôt lu, aussitôt inscrite<br /> en avant pour un joli projet
Répondre
Publicité