Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 février 2011

4 MOIS ...

Un  post le Dimanche c'est pas souvent mais aujourd'hui la Poupette a 4 mois (DÉJÀAAAAAA ??????)

4_Mois

Elle est toujours aussi gentille , souriante et bavarde !!! Elle attrape tout ce qui se trouve a sa portée et observe avec grand intérêt ce que fais son grand frère ...Elle déteste quand je la met a plat ventre ...Elle adore le bain et m'inonde la salle de bain a tous les coups .

Elle a fait une grève du sein Mercredi dernier ... il parait que ca arrive ... le lendemain tout a repris son court normal ...Ouf !

A 4 mois on va attaquer la diversification ...Elle va donc commencer a gouter les fruits (pomme/poire/banane/pêche) et les légumes (carotte/cœur d'artichaut/courgette/haricot vert/Épinard) va falloir sortir les bavoirs !!!

TRÈS BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop choupinette j'adore petit ange félicitation pour cette jolie poupée et bon anniversaire en retard pitchounette :)
Répondre
L
Oui, je confirme que la grève du sein existe... Moi, elle me l'a fait une ou deux fois mais, finalement, à 18 mois, je l'allaite encore !!!<br /> Elle est toute jolie cette Poupette !<br /> Belle journée !
Répondre
A
Quelle est mignonne.
Répondre
S
Bon moisiversaire à la puce! Tu commences la diversification, ici on va attendre encore 1 mois ou 2 je pense... Elles grandissent trop vite mais toujours en beauté. Et ses yeux sont restés bleus.
Répondre
C
Elle est trop belle ta poupette !!! Joyeux quatrième moisversaire !!! Mon Petit Prince fait de l'eczéma... pas cool...<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
Publicité