Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
21 février 2011

BOM "MARIE & SON QUILT COUNTRY "...

J'ai découvert la semaine dernière un sympathique BOM (=Block of the month) surprise de style Country sur le site de Quiltmania  ...J'aime les surprises mais j'aime aussi voir dans quoi je me lance ...Les mois de Janvier et Février étant déjà sortit ca m'a donné une bonne idée de ce que ca pouvait être ...Un mélange de broderie, appliqué et patchwork qui m'a vraiment donné envie de le faire ...

J'ai aussitôt commandé le kit de la créatrice Marie-Claude IPERTI... et je ne suis pas déçue ...livraison ultra rapide et surtout une magnifique sélection de tissus "Country " a souhait qu'il m'aurait été très difficile de trouver...Et en plus je n'ai pas a me soucier de rien ...tout est la pour les 12 mois ...Jugez plutôt :

BOM_Kit

Kit reçu vendredi ...deux premiers mois réalisés Samedi !!!
Je me suis régalée a part pour " les petits moulins " qui m'ont pris le plus de temps ...pas facile de tout bien aligner pour que ca tombe pile poil !!!


JANVIER :

BOM_Janvier

Un Bonhomme de neige au point avant avec une étoile bouton rouillée , un mouton en appliqué  et 4 petits moulins pour ce premier mois de l'année ...


FÉVRIER :


BOM_Fevrier

Deux moutons amoureux et 4 petits moulins pour le mois de Février ...


Je suis déjà impatiente de découvrir ce que Marie nous réserve pour Mars ...



BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai vu le patch sur le blog de Marie, il me plait vraiment et tu as bien débuté le tien, bravo et bonne continuation. Amitiés Cathy
Répondre
J
Les belles couleurs de tes tissus, ce sera jolis c'est certain quand on voit le début.<br /> Bravo.
Répondre
S
Oh là là, ça va être superbe ! bravo !
Répondre
M
So country... j'ai longtemps et longuement hésité mais je suivrai le tien, au moins je sais qu'il sera terminé ! coin-coin... J'adooore la boutique de Marie et Marie très très gentille ! J'ai toujours depuis... Miss Dolly à confectionner ! BISOU
Répondre
P
j'adore!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les doudou de titouan, reçus vendredi, de vraies merveilles!!!! waouh! merci merci merci
Répondre
Publicité