Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 mars 2011

MESSENGER BAG

Tout a commencé il y a quelques semaines quand j'ai craqué pour ce tissus sur le marché :

3_Fevrier_2011_047

J'en ai pris un bout sans savoir ce que j'allais faire d'un tissus aussi chargé ...

Depuis quelque temps j'ai envie de me faire un messenger bag (= Besace ) ...j'aime le coté pratique ...le fait que ca ne glisse pas de l'épaule et n'encombre pas les mains ...

Ce type de sac est plutôt masculin mais je me suis dit qu'avec mon fameux tissus ...il pourrait très facilement se féminiser un peu ! Je voulais des poches ...je le voulais pas trop grand sans être trop petit ...Je voulais la anse réglable en longueur ...Alors je l'ai fais exactement comme je le voulais et le voila :

 

Sac_besace

 

Et de plus prés :

 

Sac_besace_details

Une poche séparée en deux a l'intérieur ...un anneau d'un coté pour nouer la anse a la longueur voulue ...une poche devant pour un stylo et le portable ...et une grande poche au dos ...

Je me suis servi du tuto du Messenger Bag de //Beetween the lines // pour les dimensions et la façon de procéder pour le montage du sac ...et de celui du Basic Messenger bag de mmmcrafs pour les poches ...

[Pour un petit gars je trouve le tuto du Connor's Messenger bag de Punkin Patterns vraiment super sympa !!!]

Et puis je ne peux pas m'empêcher accessoiriser :

Accessoires_de_sac

Un porte monnaie très pratique avec sa pochette extérieure c'est la Zippy Wallet de Noodlehead, un étui a lunette et l'incontournable étui a mouchoir de Vero'pique et Brode avec deux adorables boutons "oiseaux" offert par Annacarambole.

 

 

TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou trop chouette<br /> bises isa k
Répondre
A
c'est très très beau. Bonne et chouette idée.
Répondre
C
Plein de tutos sympas et de très belles et très pratiques réalisations !!! Tu peux être fière de les porter et les utiliser.<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
Trop beau cet ensemble, et cela va faire venir le printemps, c'est sur.
Répondre
C
Très réussi ! Frais et printanier ;-)
Répondre
Publicité