Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 mars 2011

POUR JOSY ...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire  de Josy et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion sans lui envoyer un petit colis !

Pas facile de trouver l'inspiration ...alors je suis partit sur un truc un peu différent ...Une couronne a accrocher ...Petit clin d'œil a Ulysse, son fidèle compagnon et assistant,  et aux oiseaux qui viennent se restaurer dans son jardin avec cette "chasse aux oiseaux " de Tilda :

 

Chasse_aux_oiseaux

Modèle tiré de ce livre:

51WiiM68ApL

 

Comme je sais que Josy se laisse toujours tenter par quelques douceurs j'ai rajouté un ballotin de chocolat dans un petit pochon japonais après avoir vu  ceux de Dame Valiste ...le tuto original japonnais se trouve la et si les images ne vous suffisent pas un tuto détaillé a été fait en Français Ici ...

 

Pochon_a_balotin

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSY !!!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique
Répondre
C
Ce petit pochon est une merveille ! et ce chat qui court après les oiseaux est très sympa ! bizouilles
Répondre
C
Joyeux anniversaire Josy !!! et bravo à la réalisatrice des cadeaux ;-)<br /> Plein des BiZZZ<br /> Cécile
Répondre
S
Oh oui, vraiment trop chouette ! J'adore la couronne ! Quelle veinarde, Josy ! ;-)
Répondre
T
Rho là là tu l'as gâtée très joliment, elle a beaucoup apprécié, et qui ne le serait pas ! :) J'ai vu hier tout ça sur son blog, bravo à toi tout est superbe !<br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à elle mais comme elle n'en parle pas c'est qu'elle n'a rien reçu alors chut...
Répondre
Publicité