Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 mars 2011

BOM "MARIE & SON QUILT COUNTRY "...Mars

Voici le 3 eme BOM de Marie-Claude Iperti :

 

BOM_country_quilt_Mars

3 poulettes ...un mouton et 4 petits moulins pour ce mois de Mars ...

Les poulettes m'ont permis de réaliser mes premiers appliqués en tissus avec un petit rentré ...pas si difficile que je pensais il faut juste s'appliquer !

Je vous rappelle que ces BOM sont disponibles gratuitement sur le site de Quiltmania .

 

brownchick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah l'appliqué, pas si évident si on veut que ce soit joli, mais en prenant son temps ... moi je n'aime pas cet exercice mais le résultat : oui !<br /> bravo à toi, c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
A
Adorable tout ça, j'aime beaucoup me style.
Répondre
I
c'est tentant mais vraiment plus de temps pour moi!!!! comment fais tu?<br /> bises isa k
Répondre
S
j'adore !!!! belle journée à toi, je profite que le poulet coco mijote (pas encore mangés ! hum ! parents indignes que nous sommes !) hiihih !<br /> bisous
Répondre
J
Très jolies les poulettes un bel ensemble tout cela et les tissus rendent bien, tu auras un très beau patch au final.
Répondre
Publicité