Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 mars 2011

SAL TILDA ...POUR NOËL 2011...LES BOULES...

SAL_TILDA

Je continue avec mes décorations Tilda pour Noël 2011 ...Ce mois ci j'ai fait 6 boules :

SAL_tilda_les_boules__

Ma grosse boite en métal (qui contenait un Panettone) commence a bien se remplir ...Les voici en détails :

 

SAL_tilda_

Le modèle des petites boules est tiré de ce livre :

Tilda_s_Christmas_Ideas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme elles sont jolies ! Ne vas-tu pas avoir envie de décorer ton sapin avant la date ... disons, la semaine prochaine ??!!
Répondre
C
très jolies ces boules ... et en plus tu t'y prends en avance !
Répondre
Q
Toutes plus belles les unes que les autres .<br /> Bizzzz
Répondre
V
Elles sont ravissantes !
Répondre
B
ohh j'adore ton sapin va être superbe !<br /> bisouss
Répondre
Publicité