Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 mars 2011

DÉFI PHOTO ...SECRET DE BEAUTÉ ...

Tara veut connaitre nos secrets de beauté pour son nouvel OPC ...alors pour moi ca sera l'eau Micellaire c'est vraiment extra comme démaquillant et pour se rafraichir dans la journée ...

Eau_micellaire

C'est frais...ca sent bon...ca colle pas ...ca graisse pas ...ca enlève TOUT le maquillage...c'est facile d'utilisation...pas besoin de rincer ...pas besoin d'autre chose ....bref l'essayer c'est l'adopter !!!

Autre petit truc ...Je l'achète au rayon bébé ...moins de 13 euros pour 1 litre alors que la même chose au rayon adulte coute le double !!! Et en plus je peux m'en servir pour débarbouiller la Poupette !

 

Et vous ? Vous avez des petits trucs de fille a partager ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la même !!! :)
Répondre
D
Dire que ce remède est prouvé (lavande) je ne sais pas!En tout cas, mes filles(10 & 4ans) juqu'ici n'ont pas attrapé de poux...Delphine
Répondre
Y
super merci pour l'astuce car j'ai du mal a en trouver un qui me graisse pas je vais le chercher merci bisous
Répondre
M
c'est super alors<br /> mais faudrai se maquiller hein!!!<br /> bon débarbouiller les petites bouilles ce serai plus pour moi car avec mes trois loustics débarbouillage oblige<br /> mais moi ben non pas instant beauté pas le temps<br /> les enfants ont toujours besoin de moi au moment ou je franchit la porte de la salle de bain<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> j'aimerai avoir une journée ou j'irai en institut pour un maquillage un soin etccccc.........<br /> et coiffeur apres<br /> la totale quoi<br /> mais je pense le faire avant d'aller accouché mais va falloir trouver un moment sans enfant<br /> bisous
Répondre
T
ooooooh merci! je ne connaissais pas!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité