Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 mars 2011

TO JAPAN ...

 

peinture_japonaise_papillon_fleur_cerisier

Même si ca se passe a des milliers de kilomètres on ne peut que se sentir concerné  par ce qui se passe au Japon ...et même si ca parait peu face a la détresse et au désespoir des japonais les blogueuses sont nombreuses a se mobiliser ...

Quand on voit les images de destructions on se dit  que ca ne sert a rien ...mais l'union fait la force alors le moindre petit carrée de laine ou petit bout de tissus associé a d'autres bouts permettra de réaliser des plaids pour ceux qui en ont besoin ...Et qui sait leur apporter un peu de réconfort de savoir que dans un pays très loin quelqu'un a pensé a eux ...

On peut tous aider a notre manière ...

On peut crocheter un ou plusieurs granny ...tout est expliqué ICI

23_Fevrier_2011_001

Un peu de laine et un crochet 3,5 ...

On peut réaliser un carré de l'amitié :

28_Fevrier_2011_008

 Vert couleur de l'espoir et du futur ...

 

On peut faire un plaid pour un bébé ou un enfant avec Quiltmania :

28_Fevrier_2011_004

Personnellement ca me fait plaisir de m'investir sur cet ouvrage en pensant qu'une petite fille Japonaise l'adoptera...

 

On peut coudre un petit Daruma grâce a  Kallou :

buttondarumagrand

On peut réaliser des créations qui seront proposées a la vente ou bien en acheter sur des sites de vente solidaire  :

kiboLa vente aura lieu du 20 au 22 Mai 2011

 

63015198

La vente aura lieu le Dimanche 19 Juin 2011


On peut broder la très jolie grille que Clarelis a crée pour le Japon et qu'elle propose en SAL sur son blog  :

 

63197382_p

Et il y a bien d'autres belles initiatives sur la blogosphère pour soutenir les Japonais ...

 

BON DÉBUT DE SEMAINE A TOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il y a le choix pour tout le monde dans ces diverses initiatives et je vais te suivre pour le plaid.
Répondre
M
Tu fais de bien jolies choses, ton carré de l'amitié est superbe !!! L'idée de plaid pour une petite fille japonaise est plein d'amour, c'est extra ce projet !!!<br /> De mon côté, je brode avec Clarélis (découverte lors du cadeau collectif pour Giada !!) et j'oeuvre à fond pour Kibô qui a désormais sa page Facebook accessible à tous même ceux pas inscrits comme moi !!) c'est là :<br /> http://www.facebook.com/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info#!/pages/Kib%C3%B4-Promesse/134812946592325?sk=info<br /> Alors oui soyons solidaires, offrons du temps pour réaliser des créas qui seront en vente prochainement pour ces différentes organisations, c'est aussi ça donner avec son ♥ !!<br /> Bisous ♥
Répondre
S
Merci de nous informer sur les initiatives de la blogosphère des brodeuses ! et bravo à toi pour ton investissement !
Répondre
M
Chouette relais... bravo pour tes réalisations pleines de solidarité !<br /> Je vois que pour ma part ma liste d'initiative n'est pas complète... dès que j'ai 5 minutes, je me permets de la compléter grâce à toi !
Répondre
P
il y a plein de choses, moi je brode avec clarélys
Répondre
Publicité