Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 mars 2011

BOM "CHRISTMAS FUN " ...BLOCK 1

xmas_fun

Et bien oui cette année on peut dire que c'est  souvent noël chez moi  ... entre le SAL Tilda pour Noël et maintenant le nouveau Bouton club de Lynette Anderson Chistmas Fun qui vient de débuter je devrais être au top au niveau décorations quand viendra Décembre !

Le principe du "bouton club "est simple chaque mois on reçois notre petite pochette surprise avec les explications et un boutons en bois peint a la main en édition limité ...Ce projet comporte 8 blocks et donc il devrait être fini a temps pour noël !

Pour le premier Bouton ...un adorable Gingerman ...

28_Fevrier_2011_001.... et pour le premier bloc... une assiette de cookies ...hummm ca sent déjà la cannelle !!!

28_Fevrier_2011_010

 

J'ai inauguré les "Ohio Star" elles font environ 7 cm c'est vraiment mini et pas facile a gérer toutes ces coutures :

28_Fevrier_2011_005

Dans le modèle original de Lynette les deux autres Gingermen étaient brodés mais après avoir vu la version feutrine d'Anne-Carol j'ai voulu fait pareil :

28_Fevrier_2011_008

Pas facile non plus les cœurs en appliqués tout mini :

28_Fevrier_2011_007

 

Malgré tous ces challenges qui m'ont demandé un peu beaucoup  de concentration au final je suis satisfaite de ce premier block et attend déjà le prochain avec impatience ....Il s'agit d'un bouton "oiseau" pour accompagner un bonhomme de neige ...mais on n'en sait pas plus pour l'instant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment mignon, un beau début pour ce nouveau projet mensuel.<br /> Les petits Gingermen en feutrines adorables.
Répondre
L
J'adore c'est trop trop beau et qu'elle patience...<br /> Bises
Répondre
L
Oh c'est très joli dis-donc !
Répondre
O
Hihihi .... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit de nouveau Noël chez toi !!!! Ce block est superbe et me laisse admirative une fois de plus
Répondre
F
Je craque total !!!!!!
Répondre
Publicité