Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
4 avril 2011

SAL TILDA ...POUR NOËL 2011...GUIRLANDE DE FANIONS ...

SAL_TILDA

On continue nos préparations pour Noël avec pour ce mois d'Avril des décorations pour la maison ...J'ai eu envie de faire une guirlande de fanions :

 

Guirlande_de_fanions_Miss_Butterfly

J'ai tout simplement cousu une version "noël " de la guirlande de fanions  fleuris qui se trouve dans ce livret :

Tilda_les_beaux_jours

 

BON DÉBUT DE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! ça va être drôlement joli chez toi pour Noël !!! J'espère pouvoir voir ça ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
M
Noël va être très printannier cette année ! Dis-donc, c'est l' printemps qui te booste comme ça !
Répondre
S
Jolie guirlande ! bravo !<br /> bisous
Répondre
T
J'adore ! De quoi bien décorer la chambre de Giada ! ?
Répondre
P
c'est du tilda, de suite je craque!!!! bien que je préfère les autres modèles!
Répondre
Publicité