Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 avril 2011

6 MOIS !!!!

Et oui déjà la moitié d'une année pour la Poupette ...

 

6_mois

Une Poupette qui a mal aux dents et ne lâche plus sa girafe ...une Poupette qui a mal a l'oreille avec un début d'otite et une Poupette qui a de forte chance d'attraper la Varicelle de son frère ...Mais une Poupette toujours aussi souriante et gentille malgré tout !

Et une Poupette toujours aussi gâtée par les fées de la blogosphère :

De_la_part_de_Sable_Turquoise

Un superbe album scrapé  spécialement pour elle par Sableturquoise ...Je suis en totale admiration devant tous les petits détails :

De_la_part_de_Sable_Turquoise_2

Il va falloir que je m'applique et que je sélectionne quelques belles photos de la miss pour mettre dans ce petit bijou ...

MERCI Sandrine !

12_Avril_2011_022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooo, elle est trop mignonne! sa dent a percé finalement? <br /> bises à vous 2
Répondre
O
Un mini album tout joli pour une Poupette toute jolie elle aussi !<br /> Gros bisous sur ses joues rondes
Répondre
P
Trop belle ta poupette et quel sourire !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa
Répondre
C
Qu'elle est adorable, ta petite poupette!<br /> Déjà six mois,que cela passe vite!<br /> Gros bisou et douce journée!
Répondre
S
ohhh là là !!! déjà !!!<br /> je craque !!!!!
Répondre
Publicité