Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 avril 2011

TZIGANISTAN ...LES HÉRISSONS ...

contes_du_tziganistan05

Pour le premier couvercle de notre boite avec Gipsy et notre première étape en Tziganistan ...deux hérissons, deux champignons et un beau bouton ! Ne cherchez pas ce que ce bouton vient faire ici ...je trouvais qu'il allait bien avec l'ensemble c'est tout !!!!

Tziganistan_1_Miss_Butterfly

 Tissus de fond et ruban des fleurs Au fil d'Emma

Bouton La petite Mercerie

 

Tziganistan_1_details_miss_butterfly

J'ai rajouté des épingles car mes hérissons ressemblaient a des souris sans oreilles (dixit mon mari !)

 Prochaine étape la ruche et ses abeilles ...

 

Et petit message personnel a Will & Kate;

C'est avec regret que je ne pourrais assister a votre mariage du siècle ....

WILLIAM_KATE_WEDDING_INVITATION

...Je suis retenue pour des raisons de la plus haute importance au Tziganistan !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !
Répondre
A
super, mignon, je suis a fond sur les hérissons. Nous avons essayé d'en sauver une portée sans succès la semaine dernière.
Répondre
C
Oh j'adore ces petits hérissons et ces champignons, c'est superbe ! La suite promet un bien beau couvercle ; Bizouilles
Répondre
T
Que c'est mignon ! C'est vraiment attendrissant ces petites choses en relief
Répondre
S
de quoi? t'y étais pas ??? lol<br /> trop mignons tes hérissssssons et ces fleurs , c'est superbe ta ballade en Tziganistan
Répondre
Publicité