Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 mai 2011

CHAMPIGNONS A LA MOUTARDE !

Contrairement a ce que le titre pouvais laisser entendre je ne vais pas parler cuisine mais d'un nouveau livre et d'un nouveau sac ...

Dame Valiste a sortit un livre ...et elle a très bien fait !!!! Un magnifique ouvrage avec 30 modèles de sacs plus beaux les uns que les autres dont elle nous révèle les secrets de fabrications ....J'étais déjà  fan de ses tutos ultra clairs et précis et a présent je suis méga fan de son livre :

Secret_de_Sacs

 Si vous ne l'avez pas encore commandé n'hésitez pas ...Les explications sont limpides et les pas a pas richement illustrés de photos ...On reconnait bien le sens du détail de Dame Valiste !

Reçu mardi dernier ,j'ai pas résisté longtemps pour "tester" un modèle au plus vite ,Vendredi matin j'ai fait mon premier sac :

Sac_de_broderie_details

Tissus d'ameublement "Moutarde "

Tissus "Champignons" Michael Miller

Bouton rouge vintage La petite Mercerie

Ruban noir a pois blanc acheté sur le marché

 

Le" baise-en-ville romantique" (modèle en couverture )  est tout naturellement devenu un sac de broderie ...

Sac_a_broderie__Miss_Butterfly

...en effet le coté avec pochette a coulisse est parfait pour les tambours de brodeuse !!!!!

 

 Je l'adore !

J'ai déjà 3 autres modèles en tête (=je pense aux tissus !) 

mushroom_red_vintage_image__graphicsfairy012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais languir... je l'attend avec impatience !<br /> bonne journée,
Répondre
O
Oh, qu'il est mignon ! Penses-tu qu'une novice saurait se débrouiller seule avec ce livre ?
Répondre
M
rho j'etait pas venu voir cet article car vu le titre je croyais que tu nous donnais une recette et je n'aime pas trop la moutarde mais là tu me tente encore plus MissB<br /> rho aussi vite reçu aussi vite testé<br /> faut que j'arrive à persuader quelqu'un qu'il me faut ce livre hihi
Répondre
L
Superbe, et il a l'air bien pratique.<br /> Bises
Répondre
S
Super ton sac, et Dame Valiste doit être fière de voir déjà un de ses modèles réalisés !<br /> J'ai le livre aussi, et tous les modèles sont tentants, reste à choisir et à mettre en pratique !<br /> bisous
Répondre
Publicité