Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
16 mai 2011

TZIGANISTAN ...LES ABEILLES...

contes_du_tziganistan05

 

Pour le deuxieme couvercle de notre boite Gipsy nous propose une ruche et ses abeilles:

 

Les_abeilles__Miss_Butterfly

Je m'amuse vraiment avec ce challenge plein de poésie et originalité...

Les_abeilles_details

 

Notre voyage en Tziganistan continue demain avec la prochaine étape ...

 

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi chouette ce voyage ! Hate de voir la prochaine étape.
Répondre
B
Trop mignon ! j'adore les fleurs. Bonne journée. Biz
Répondre
P
encore trop joli, je viens plus sur ton blog :p(
Répondre
P
Un seul mot : magnifique !!!!!!!!<br /> Bisous, bisous et bonne journée
Répondre
C
En effet c'est vraiment originale, j'adore ! Bizouilles et bonne semaine à toi
Répondre
Publicité