Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 juin 2011

CADEAUX !!!!!

Techniquement j'aurais du attendre Dimanche pour ouvrir ce paquet mais j'ai pas pu patienter jusque la !!!!!

Je connais bien l'expeditrice et je me doutais que j'allais être encore gâtée mais alors la j'ai été bluffée et bien plus que gâtée !!!!

Jugez plutôt :

From Josy 1

Un kit de 3 papillons a broder avec leurs cadres ...un coussinet a la lavande a mon initiale en hardanger ...une superbe carte scrappée et un bon d'achat chez Amazon ...

Et comme si tout cela n'était pas assez beau et suffisant ...le colis contenait aussi une sublime parure en Fimo :

From Josy 3

 

J'ai mis un petit moment a m'en remettre ... J'imagine le travail que cela a du être pour créer une telle parure ...réaliser les différents élément en pâte Fimo , les cuire, les poncer ,les vernir assembler le tout ...Whooah ! Un vrai travail d'artiste et de perfection ...

J'adore les petits charmes ...les couleurs choisies ...les fleurs ...les parties en reliefs ...Une parure unique rien que pour moi ! Je la porte déjà !!!!From Josy 2

Petitou n'a pas été oublié lui non plus avec un jeu de grenouilles sauteuses :

From Josy 4...vite adoptées !!!

Après toutes ces émotions quelques carrées de chocolat suisse qu'elle avait aussi pris soin de glisser dans le paquet étaient les bienvenus :

10 Juin 2011 003

 

MERCI JOSY pour tous ces beaux cadeaux !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ça c'est du tout Josy !! Bravo à elle les cadeaux sont originaux et beaux !<br /> Bonne bouille Ivan :)<br /> Très bon anniversaire Cécile !
Répondre
S
Waouhhhhhhhhh, tu as été gâtée, la parure est magnifique !!!<br /> biz
Répondre
L
Joyeux anniversaire cousine, mange une part de gateau pur nous gros bisous lolore
Répondre
L
Tu as été merveilleusement gâtée !!!<br /> Bises Lolo
Répondre
M
des papillons, du violet et du chocolat. Des cadeaux qui ne pouvaient que te plaire!!! <br /> Quant à petitou, à cet age on s'amuse avec tout! et les grenouilles qui sautent ça doit être marrant<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité