Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
13 juin 2011

8 MOIS !

8 MOIS

Aujourd'hui la Poupette a 8 mois !

Toujours en mouvement elle ne tient pas en place !!! Elle roule , rampe et a vite fait de sortir du tapis pour explorer ce qu'il y a en dehors et attraper les jouets de son frère ...Il faut faire attention aux petites pièces vu que tout passe systématiquement par la bouche !

C'est une vrai pipelette  ...Ça fait quelques temps qu'elle dit "Mama/mamum" pour m'appeler et depuis deux jours c'est "papa" des qu'elle voit son père il est pas peu fier !!!

Elle mange super bien (vous pouvez le constater !!!) et de tout ...a part les artichauts qui lui font faire la grimace !

Ça grandit trop vite et en même temps c'est un régal de la voir s'éveiller et faire de nouvelles choses tous les jours !

 

BON DÉBUT DE SEMAINE !

b'day flowers

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique petite fille....
Répondre
S
mais qu'elle est belle ta petite princesse. Ma petite fille va avoir 6 mois, c'est un bonheur incroyable. bises, bon week-end
Répondre
P
elle est super mimi !!
Répondre
L
Elle est trop mignonne avec sa jolie bouille !!!<br /> C'est vrai que çà grandit trop vite !!! moi maintenant j'attends d'être grand-mére avec impatience !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
B
joyeux moisversaire ! elle est toute mimi !!<br /> bisosus
Répondre
Publicité