Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 juin 2011

GÂTÉE !!! Jamais deux fois sans trois !!!

C'est toujours un grand plaisir de trouver les cadeaux des copinettes dans ma boite au lettre ...et quand trois copinettes me gâtent c'est triplement bien !!!

 

La première copinette  connait bien mes gouts et mes couleurs et m'a confectionné un superbe coussinet a mon initiale :

De la part de Clarelis

Broderie toute en finesse sur une toile parme ...tissus aux papillons ce coussinet a décidément tout pour me plaire !

Merci Clarelis !

 ***

 

La deuxieme copinette ne s'est pas trompée elle non plus ...Elle  avait fait toute une série de Pious et c'est justement mon préféré qui s'est posé chez moi :

De la part D'Alex

Une broche gaie et pimpante comme j'aime !

Merci Alex !

 ***

 

La troisième copinette partage, entre autre, avec moi l'amour du violet , de la cuisine et on a aussi un autre point commun on est toutes les deux mariées a des Italiens ...

De la part de Miss Ka

Son torchon customisé "Aubergines (variétés Italiennes ) " en broderie et appliqué ne pouvait que me plaire ...Il était accompagné d’épingles a linge déjà en service  pour accrocher mes cartes préférées ...

Merci Miss Ka !

***

 

BELLE JOURNÉE !

RESTEZ AU FRAIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle joie d'être gâtée!
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ! MissKa a encore réussi à concocter un petit envoi plus-personnalisé-tu-ne fais-pas !
Répondre
M
Rôôô, quelle gâtée tu fais !!!
Répondre
P
Waouhhh que de jolis cadeaux !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
des cadeaux très sympas!
Répondre
Publicité