Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 juin 2011

BOM "MY GARDEN " 5/9 -BUTTERFLY GARDEN

Un vrai bonheur a chaque fois que je fais un nouveau bloc du My Garden de Lynette Anderson ...voici le 5 eme avec un superbe bouton "papillon ":

BOM My Garden 5

Et  un photo-montage de l'ensemble des blocs réalisés :

My garden 5

 

RDV le Mercredi 13 Juillet pour le 6eme bloc Window Box :

26 Juin 2011 012

 

***

Si comme moi vous êtes fans de Lynette ...inscrivez vous a son nouveau projet :

LAPC

Les membres du club recevront 4 modèles exclusifs surprises ,indépendants les uns des autres et directement dans leur boite mail ...Le premier fichier sera envoyé en Septembre et les suivants en Décembre , Mars et Juin  ...

Le club nous offre aussi un code de réduction dans la boutique de Lynette pour une année et un mini projet que je me suis empressée de faire ...Un petit porte-monnaie alphabet :

LAPC -purse

Il ne manque plus que le sac pour aller avec !!!

 ***

26 Juin 2011 010

 BELLE JOURNÉE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est de toute bauté !
Répondre
K
trop drôle, je me suis aussi inscrite au Club de Lynette, pas fait la trousse évidemment !!!! et j'ai été un peu déçue par le premier envoi, carj'ai des tonnes de fiches de lynette et le sac on a déjà vu un modèle similaire dans un de ces bouquins un peu dommage, alors j'attend sla suite mais je suis fan de ce qu'elle fait. :) :)
Répondre
L
Bravo c'est superbe, et les couleurs que tu as choisi sont Wahouuuuuuu j adore ;)<br /> grosses bises
Répondre
L
Beautiful! Your my garden is so different, bright and cheerful.I did mine in the same fabrics as Lynette's. Are you doing Christmas Fun too? I am and enjoying it, I would have love to have joined her club but have plenty to do now.
Répondre
M
Un nouveau bloc très joli, et le bouton papillon est trop sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité