Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
1 juillet 2011

HAVE A GORJUSS DAY # 1

gorjuss day

Je vous en parlais il y a quelques jours ...Je me suis inscrite a un nouveau SAL chez Pomme pour broder une des délicieuses petites Gorjuss ....

Voici mes premières petites croix :

Gorjuss Ruby 1 Miss Butterfly

RDV le 15 Juillet pour voir mon avancée ...j’espère avoir le temps de faire la tête ....  

 

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli début ! Et j'aime la couleur de la toile !
Répondre
O
C'est vrai qu'elle va être bien jolie ! Je ne connaissais pas du tout ces modèles !<br /> PS : j'adore la couleur (mastic ?) de ta toile
Répondre
C
Toute jolie mimi !!! Le retour des petites croix ??? Super !!! BiZZZ Cécile
Répondre
M
Joli début, elle va être très jolie cette broderie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
Très joli début !!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité