Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
8 juillet 2011

PROTÈGE CARNET DE SANTÉ POUR LA POUPETTE ....

La Poupette a bientôt 9 mois et je lui avais toujours pas fait de protège carnet de santé  !!!!

Mais heureusement je suis tombée sur le super tuto de Mlle Louloute ! Ouf ! Voila qui est mieux :

 

Protege carnet de sante Poupette

Tissus a pois blanc sur fond rouge et tissus papillon Michael Miller Motif Personnel

 

Des pois, des papillons et des bulles ...tout ce que j'aime !

Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz !!!!

 

BON WEEK-END !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique bravo quelle belle harmonie de couleur, tout est parfait. <br /> <br /> linda
Répondre
C
Comme il est beau, j'adore !!
Répondre
M
Très très sympa ! <br /> Mais mais que vois-je... des papillons, ça c'est logique qd on te connait un peu.... mais la couleur rouge ??? Il me semblait que tu avais du mal avec cette couleur ?
Répondre
C
très très joli !
Répondre
F
trop beau!!! j'adore!<br /> bises
Répondre
Publicité