Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
20 juillet 2011

UN TIPI POUR PETITOU !

Depuis quelques jours Petitou jouait avec un gros carton pour faire sa "maison " pas vraiment le top alors j’ai profité de mon Dimanche après midi de pluie pour lui faire un tipi !!!

Tipi

Ça m'a permis en plus d'utiliser quelques mètres de toiles de coton épais et des morceaux  de toile de bâche qui trainaient dans ma malle a tissus ...

Tipi 2

 

Pour les dimensions j'ai pris celles du modèle de ce livre :

Growing up sew liberatedMais j’ai ensuite fait a mon idée et simplifié le montage. J'ai préféré faire des coutures anglaises pour que ça soit plus net et plus solide et j'ai rajouté un tapis de sol  pour plus de confort sur le ciment de la terrasse !

Petitou est ravi de sa "cabane " !!!

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Quelles sont les dimensions à la base de ce tippi? Merci et beau travail!
Répondre
P
Waow! Absolument magnifique! Je garde une certaine fascination pour les cabanes et les tentes de mon enfance ..<br /> tes doigts semblent ne jamais être au repos!
Répondre
C
J'imagine qu'il doit être bien content !!! Et bravo d'avoir réalisé le tipi dans l'apm !!! BiZzz Cécile
Répondre
M
Génial !
Répondre
P
Waouhhh j'adore et il est extra !!!!<br /> Bisoussss
Répondre
Publicité