Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 juillet 2011

BOM "CHRISTMAS FUN " ...BLOCS 3, 4 et 5 !

imstitchingchristmasfunJ'avais pris un peu de retard avec le Christmas Fun de Lynette Anderson alors du coup j'avais trois blocs a faire d'un coup pour être a jour :

23 Juillet 2011 008

 

Bloc 3 -The Pudding :

BOM xmas fun 3 The Pudding

 

Bloc 4 - The Angels:

BOM xmas fun The Angels

 

 Bloc 5 -The Tree:

BOM xmas fun 5 The tree

 

Et voici un photo montage des 5 premiers blocs :

BOM xmas fun 1 to 5

 

 

Bon début de semaine a tous !

23 Juillet 2011 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ayé, retrouvé... Mais ouuuiii... Attention, je veille toujooouuurrrs. Pfff, effectivement ça fait un bail, j'avais même oublié !!! PIOUK-PIOUK
Répondre
K
alors là j'ai reçu les boutons, mais pas encore commencé, j'attendais des tissus, et une amie "mercière" m'a donné ses échantillons de tissus de Noël de Lynette pour le faire, ils sont à tomber. yapluka
Répondre
A
Très beaux, j'aime beaucoup la guirlande fleurie des anges.
Répondre
M
Joli rendu et adorable patch ! Je miiire... Nette amélioration sur les étoiles ! BRAVO
Répondre
S
Quel joli rattrapage !!! j'adooooooooore !<br /> bisous
Répondre
Publicité