Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 août 2011

BLOG EN PAUSE

Pause

Juste un petit post d'un cyber café pour vous dire que je n'ai plus de PC depuis Mercredi dernier !!! ARRRRGHHH !

La foudre est tombée sans préavis et a grillée mon ordinateur, mon écran et ma box ...(tant qu'a faire !!!!)

 

BONNES VACANCES & RDV A LA RENTREE !!!!

 

Édit du 7 Août :

Merci pour tous vos messages de soutien ....Je suis a nouveau "opérationnelle" ...j'etais perdue sans mon ordi !!!!

Je pars en vacances dans quelques jours alors on se retrouve en Septembre ...

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profites bien
Répondre
M
Bonnes vacances et rendez vous en septembre<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
bonnes vacances
Répondre
C
bonnes vacances à toi, profites en bien !!!<br /> gros bisous
Répondre
T
très belles vacances MissButterfly!!!!!!!!!!!!**************
Répondre
Publicité