Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 septembre 2011

CHAT C'EST CHOUETTE ...

Je participais au SAL Chat c'est chouette de Crazy patch qui a organisé ce beau projet à partir de l'un de ses dessins. Il y avait deux versions j'ai choisi celle avec les chouettes ...

Appliqués en feutrine pour les chouettes et tissus impression "bois" pour l'arbre :

SAL ca c'est chouette-Miss Butterfly

Yo-yos et boutons vintages pour les yeux et quelques poins de broderie pour le reste :

SAL ca c'est chouette détails

Vous pouvez admirer toutes les versions sur le blog collectif ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouuuhhhh j'adore. C'est superbe !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Quel style et quel sens du détail c'est trop beaaauuu !
Répondre
C
Vraiment très beaux et les détails sur les broderies c'est vraiment un plus; bravo...
Répondre
G
Bonne idée les yeux en yoyos et boutons ça rend chouette, ouais facile je sais, hi hi hi !<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
A
Très très joli !
Répondre
Publicité