Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 septembre 2011

MOLLIE BAKES A B'DAY CAKE !!!!

Je commence peu à peu à faire une dînette pour Petitou qui intéresse aussi la Poupette !

Alors j'étais ravie de découvrir un appétissant gâteau d'anniversaire en feutrine sur mon nouveau magazine préféré :

Mollie Make !

3

On peut parait il le trouver en France mais je ne l'ai pas encore vu en kiosque? Et vous ?

Pour s'abonner c'est ICI

B'day cake

(  Modèle en pas à pas sur le numéro 3)

Demain je vous donne la recette d'un vrai gâteau car celui -ci niveau goût c'est pas ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec un si beau gâteau, j'accepte de prendre un an de plus tous les jours (et sans calories !)<br /> Bravo à toi. Tes loustics vont avoir un esprit créatif très développé avec une maman comme toi.
Répondre
S
Moi, je dis vivement demain pour la recette du vrai gâteau, mdr<br /> biz
Répondre
L
C'est très joli, bravo !
Répondre
J
Vraiment joli ce gâteau, la réalisation finale est vraiment belle avec les petites bougies torsadées, cela fait très réel je trouve.
Répondre
S
niveau goût sûrement bizarre.... la feutrine en bouche, j'imagine l'horreur! mais appétissant ce fraisier !
Répondre
Publicité