Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
26 septembre 2011

Madame fait du crochet ...Défi 1 ...Le sac

67563922_p

Pour notre 1er Défi  il fallait réaliser un sac ...J'avais justement un fermoir de sac en métal alors je suis partie de la pour le réaliser :

 

2011-09-24 crochet bag

  Pour le point ajouré je me suis servie du modèle du Provence Summer String Bag  ...ensuite j'ai bidouillé un peu pour que ça soit à la bonne taille pour le fermoir ... Le sac est entièrement doublé et avec le reste du tissus j'ai confectionné une anse et j'ai rajouté un ruban de tissus avec un petit noeud pour faire joli !!!

Laine Katia Merino (couleur taupe) et Phildar Phil'Bambou (couleur orge) , fermoir Jad sampler , et tissus offert par  Alex ...

Et voila vous savez tout !!!

 

RDV le 24 octobre pour le 2ème défi dont le thème est "orange"

 

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ton sac crocheté !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
T
Qu'il est mignon ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
trop chouette!
Répondre
B
1er défi réussi. Biz
Répondre
M
bravo Cécile défi réussi<br /> <br /> vivement le prochain pour voir ce que tu vas nous faire avec ce thème orange<br /> bisous
Répondre
Publicité