Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
29 septembre 2011

SEW HAPPY X-MAS SAL -BLOC1

Voici un nouveau petit SAL bien sympathique chez SewHappy ... 7 blocs qui vont nous permettre de réaliser une jolie bannière pour Noël ...

Tous les détails ainsi que des photos du résultat final de ce SAL se trouvent ICI

 

Voici le premier bloc :

Sew Happy x-mas SAL bloc 1

Vous pouvez le télécharger ICI (gratuitement pendant encore une semaine ensuite il sera payant )

Le deuxième sort demain ...

A très vite pour la suite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est encore gratuit!!!!<br /> bisous
Répondre
I
tiens je l'avais raté celui-là!<br /> ben maintenant... je connais lol ;o))))))))
Répondre
P
Je me suis inscrite aussi et je m'y mets demain !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
P
que j'aime
Répondre
I
tu trouves toujours des sal fort sympa<br /> bises isa k
Répondre
Publicité