Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 octobre 2011

BOM "MARIE & SON QUILT COUNTRY "...Mai , Juin, Juillet, Aout et Septembre ...

Ce week-end j'ai fait l'effort de rattraper mon monstrueux retard sur ce BOM  ...Alors voici les 5 derniers mois du "Quilt Country " de Marie-Claude Iperti

Je vous rappelle que ces blocs ainsi que les précédents sont téléchargeable gratuitement sur le site de "Quiltmania " ICI

 

Bloc de Mai..la ruche et un mouton :

marie et son country quilt Mai

Bloc de Juin...les nichoirs et un mouton :

Marie et son country quilt Juin

Bloc de Juillet ...des étoiles et un mouton :

Marie et son country quilt Juillet

 

Bloc d'août ...une tranche de pastèque et un mouton :

Marie et son country quilt Aout

 

Bloc de Septembre : Un oiseau sur une pomme :

Marie et son country quilt Septembre

 

 Celles qui suivent remarqueront que j'ai laissé tomber les blocs "petits moulins " ils ne me plaisait pas alors je verrais au final pour l'assemblage mais je pense que je les remplacerais par de simples petits carrés ...

En tous les cas je suis contente d'être à jour sur ce quilt  !!!!

A bientôt pour le mois d'octobre qui ne devrait pas tarder à sortir ...

fabricstar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment j'adore tout plein
Répondre
L
Tu as mis le turbo !!!! très joli !!<br /> Bise Lolo
Répondre
M
Superbe, magnifique ;)<br /> <br /> Bonne continuation Cécile, BISOUS
Répondre
A
joli travail ! j'aime bien les couleurs :)
Répondre
J
Les modèles sont jolis cela aurait été dommage de ne pas les continuer. Les couleurs aussi sont bien assorties, j'aime beaucoup ces tons.<br /> Tu as bien rattrapé ton retard c'est super.
Répondre
Publicité