Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
12 octobre 2011

YO-YO A GOGO !

67972612_pCe mois ci Alexnous propose de transformer nos petits bouts de tissus en yo-yos !!! Ce n'est pas une surprise si je vous dis que les yo-yos j'adore et que j'essaye d'en caser sur pas mal de mes créations !!!

Voici ma production :

2011-10-11 yo-yo jam

 

J'avais justement un projet sur ma to do list à base de yo-yos donc ...un étui à lunette :

Etui lunettes Yo-yo -Miss Butterfly

 

Le modèle se trouve sur le livre de Suzuko Koseki Natural Patchwork .



 

Aujourd'hui c'est aussi le jour des défis culinaires alors je vous donne RDV à l'heure du goûter avec des Muffins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houlala, j'M beaucoup évidemment ! Cet étui est d'enfer !
Répondre
C
Il est TROP BEAU ton étui à lunettes Yoyo, j'adore !
Répondre
V
ça fait trop joli, je vais en faire aussi !!!!
Répondre
M
Extra tous ces yoyos et leur finition<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
C
très sympa les yoyos en étuis à lunettes!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité