Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
18 octobre 2011

UN PIOU POUR MA POMME !

68543939_pPour ce premier défi Pour ma pomme  le thème était "l'automne" ...Ca faisait un moment que je voulais m'en faire un alors voici un Piou au couleurs d'automne :

2011-10-17 piou

Il a suffit d'un regard pour que je l'adopte illico ...Il s'appelle "Octobre" et il se nourrit presque exclusivement de crème de marron , coca-light et de pommes (avec une préférence pour les pommes ardéchoises de Lolaure !!!! ) alors forcement on s'entend bien !

 

Bien sur Petitou a lui aussi voulu un Piou et sa commande était très claire "Bleu aux yeux bleu " :

Piou bleu-Miss Butterfly

 Il s'appelle "Lundi " (prénom choisit par Petitou !) et ça tombe plutôt bien car il est né un lundi !!! Son pêcher mignon à lui c'est les glaces à la vanille , le jus de raisin Bio et les pâtes à toutes les sauces !

 

 

Modèle des Pious Isabelle Kessedjian

Yeux de Piou (mais pas que ...ils font aussi d'autres accessoires ) ICI (Ils ont aussi une boutique sur Etsy et E-bay )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment adorables ;-)
Répondre
C
ohlala des pious!!!je suis fan number one de ces petites bestioles d'isabelle kessedjian!!!comme je suis nulle en crochet si jamais un jour ils s'aiment trés fort et décident d'avoir pleins de petits pious j'en veux bien un!!!!hihihii!!!!biz<br /> carla
Répondre
A
Rhooo trop mignons!!<br /> bisous
Répondre
C
Trop mignons, ces pious !
Répondre
E
Ces vrais amours aux beaux airs de coquins ;-)!!!!!
Répondre
Publicité