Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
28 octobre 2011

J'ai testé le GRANNY YOYO !

J'aime les yo-yos et les granny alors forcement quand je suis tombé sur les granny yoyo de Mimi Poud'de riz j'ai voulu tester au plus vite ! Mais pourquoi je n'y avais pas pensé avant ??? Trop génial comme idée ! Merci Mimi !!!

En fait j'ai suivi que le début du tuto car pour ma part j'ai fait des granny classique (old america) au lieu du point ananas (joli nom mais je sais pas faire !) ...

2011-10-27 yo-yo granny cushion

Du coton Sunny de Cheval blanc couleur Aubergine et des morceaux de tissus Kaffe Fassett ...et voila un nouveau coussin parfaitement assorti à mes 6 mini quilts muraux !!!

 

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala... trop chouette cette assoc yoyos/crochet !
Répondre
F
Topissime !!!!! TOUT... la couleur, les tissus, l'agencement des granny et le mix des matières !
Répondre
A
Alors ça... c'est tout toi ! bises, AGD
Répondre
V
oh la la ça fait sublime j'adore
Répondre
P
superbe et très réussi, une pure merveille
Répondre
Publicité