Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
11 novembre 2011

SEW HAPPY X-MAS SAL -BLOC 7

Ouf la pluie s'est enfin arrêtée et je peux reprendre mes activités préférées !!!

 

Pour changer un peu de neige ça vous dis ?

Voici le dernier bloc du X-mas SAL chez SewHappy :

SAL xmas sew Happy 7

C'est un superbe bonhomme de neige ...un de mes blocs chouchou de cette série !

Le modèle est téléchargeable gratuitement ICI (vite il ne reste plus que quelques heures!)

Les instructions de montage devraient arriver dans la journée ...Je suis impatiente de voir tous mes blocs assemblés ...

 

TRES BON WEEKEND A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ! Bizzz Cécile
Répondre
P
waouh, j'ai que ça à dire tellement je bave devant mon écran
Répondre
C
Bon pas tout de suite la neige , mais ton bonhomme est superbe !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Superbe ce bonhomme de neige !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
Il a une bonne bouille ce bonhomme de neige !!!
Répondre
Publicité