Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
15 novembre 2011

JOURNEE DU PLAID # 2 ...FIN

Mardi journée du plaid avec Tara ...

Mon plaid étoile est fini ... Je vous avez prévenu avec 12 pelotes seulement et surtout avec un crochet numéro 6 ça n'allait pas durer longtemps forcement ... 

 2011-11-14 Plaid étoile

Il n'est pas bien grand environ 80 cm donc je vais sans doute le feutrer ce qui va le rétrécir de 30 à 40 % et en faire un coussin !!!!

Je pense que la Poupette appréciera !!!

Plaid étoile 004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ton plaid est magnifique. Je suis moi même entrain d'en crocheter un et pr le moment j'adore le rendu. bises.
Répondre
L
Alors là je suis fan j'adore.<br /> Bises
Répondre
V
waouh sublime j'adore !!!!
Répondre
G
ooooh trop beau ce plaid étoile, c'est sûr que ta puce va adorer avec sa jolie forme et ses couleurs
Répondre
M
Ton idée d'en faire une coussion étoilé est une chouette idée. Affaire à suivre donc.
Répondre
Publicité