Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
17 novembre 2011

SEW HAPPY X-MAS SAL ...LA GUIRLANDE

C'est vraiment la fin cette fois du super SAL proposé par SewHappy ...Je me suis vraiment régalé et je ne suis pas la seule à avoir craqué sur cette guirlande quand on voit la liste des participantes ! Ça promet de belles versions !

Voici la mienne ...J'ai utilisé un vichy rouge que j'avais en stock pour la finition :

 Xmas garland sewhappy 1

Pas facile à photographier en entier ...voici d'un peu plus près :

Xmas garland sewhappy 2

Les explications de montage se trouvent ICI

Elles sont assez claires et bien illustrées mais si vous avez le moindre soucis avec l'anglais n'hésitez pas à me demander de l'aide ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou me revoilà, je range, je trie et j'avais mis une note dans "à faire" pour revenir voir ta guirlande qui est si magnifique, maintenant le petit mot est arrivé dans la boîte "noël 2012" biz et kenavo
Répondre
S
Ta guirlande est vraiment réussie. Je l'ai aussi à faire. Allez, je vais m'y mettre... Bonne journée
Répondre
A
Je découvre ton blog et tes jolies créations, c'est vraiment superbe. Bravo ! J'ai vu qu'on pouvait maintenant acheter les explications de ce sal. Avant de commander je voudrais m'assurer que je saurais faire. C'est brodé au point de tige ?
Répondre
T
oooooooooooooooooh magnifique ta guirlande!!!! ton noël va être fabulOus ! ! ! !
Répondre
P
E' una ghirlanda per tutta la vita! Da appendere ogni Natale.. Baci. Paola B.
Répondre
Publicité