Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 novembre 2011

SAL TILDA POUR NOEL 2011 ...LES CARTES ...

SAL TILDA

L'aventure est presque terminée puisqu'on arrive au dernier mois de notre SAL Tilda organisé par Alex ...

Pour novembre il fallait faire des cartes de Noël ...Donc j'ai fait des cartes de Noël ....

Bonne nouvelle cette année les copinettes vont recevoir des cartes de Noël de ma part !!!(yiouuuu c'est la fête !!!) Les autres années j'y avais pensé trop tard et du coup j'en avais pas fait ( pas bien je sais !)

Mais je dois vous dire un truc .. le scrap c'est pas mon truc  mais alors pas du tout mon truc  ...Mes cartes n'ont rien à voir avec celle de Tilda ...Disons que j'ai fait dans le kitsch !!!!!

Je m'excuse par avance auprès des copinetes expertes en scrap ( Milkinise, Sable Turquoise et Josy c'est à vous que je pense !)

J'ose à peine vous faire voir ...donc 3 sur les 30 ca devrait suffire à vous donner une idée !!!!

SAL Tilda xmas cards Miss Butterfly

 Par contre grâce à un nouveau service de la poste j'ai des timbres 100 % Tilda !!!!

 

 

Cartes et enveloppes carrées rouge Butinette

Timbre poste personnalisé Mon timbre à moi

Décoration des cartes avec des rubans et tissus Tilda , boutons vintages, autocollants divers de Noël  et images trouvée sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !!! Elles sont ravissantes.... et le timbre est une très belle idée !
Répondre
M
C'est tjs un bonheur de recevoir des cartes home made !!!<br /> J'avais vu ces timbres personnalisables avec l'intention d'en faire, mais tu vois j'avais oublié ça au fond de mon carnet d'idées ;-)<br /> Les tiens version Tilda sont réussis !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
T
C'est super beau !
Répondre
M
Coucou<br /> Ben qu'est ce qu'elles ont tes cartes? Elles sont très jolie<br /> Et génial le timbe tilda!<br /> Tu as déjà fait les 30 que tu devais faire?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: je n'ai pas reçu la news pour cet article. Je sais que canalblog a cafouillé ces derniers temps
Répondre
L
Le principal étant d'avoir participer au SAL... et puis, c'est fait avec ton coeur, donc, c'est trop mignon !! si, si.... elles sont toutes mignonnes et uniques !
Répondre
Publicité