Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
5 décembre 2011

SAL NUANCIER DMC ...Étape 4

55111277_p

Je continue avec mon nuancier DMC ...J'essaye de broder chaque nouvelle étape au plus vite pour être tranquille car on aurait vite fait de se laisser dépasser avec ce genre d'ouvrage ...

Pour l'étape 4 il nous fallait broder 16 références  ( de 602 à 223) mais voici une vue d'ensemble du travail accompli jusqu'à présent :

SAL Nuancier DMC -4-Miss Butterfly

 

Pour l'instant je ne me lasse pas de ces petits papillons ...même si je brode toujours le même motif étant donné qu'il faut changer de couleur ce n'est pas du tout pénible à faire ...

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! moi je suis complètement dépassé par les évenements !<br /> <br /> Bon réveillon, biz
Répondre
E
Quelle patience ! Et en plus, c'est si joli !! Bravo et bon courage pour la suite ;-)
Répondre
V
waouh la superbe avancé !!! bonnes petites croix
Répondre
M
J'ai compté... 74 couleurs pour l'instant... J'espère combler mon retard ! BISOU
Répondre
L
Ca avance bien ! Bravo !!!
Répondre
Publicité