Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
7 décembre 2011

LE SAPIN ...

Hier avec Petitou on a fait le sapin ! Grâce à toutes les décorations Tilda réalisées cette année à l'occasion du SAL Tilda objectif  Noël 2011 organisé par Alex il est bien garnit !!!  Petitou a rajouté plein de boules de Noël ...

Pas facile à photographier mais voici une vue d'ensemble :

Xmas tree 2011

Il est posé sur la table ...à l'abris des petites mains ou presque ...à l'instant où je tape ce post la Poupette est sur la pointe des pieds et essaye d'attapper une boule argentée !!!!  L'Ange est tout en haut ...le renne et son traîneau au pied du sapin ...le bol contient des lentilles (semées seulement Dimanche elles n'ont pas encore eu le temps de pousser!!! ) ...

2011-12-07 Xmas tree

La guirlande de fanions est en place juste au dessus du sapin ...

Noel 2011

A la nuit tombée on allume les bougies ...

Pour voir toutes les décorations Tilda en détail c'est ICI

Et vous ? Avez vous fait votre sapin ? Traditionnel ? Moderne ? Coloré ?  Quel est votre style ?

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton sapin<br /> <br /> oh lala j'en ai raté des choses <br /> <br /> pas de temps pour passer sur les blogs et encore moins mettre à jour le mien<br /> <br /> je te remercie pour la carte de noel ça fait plaisir<br /> <br /> tout plein de bisous à vous 4 et bonne fin d'année
Répondre
T
oooh oui! je l'avais déjà admiré! un vrai sapin de folaille ! ! ! ♥♥♥ <br /> <br /> ps: si tu veux bien^^...n'hésite pas, dans un prochain post à parler de notre forêt de sapins de nOël...comme tu as déjà posté...ainsi la fOrêt grossira! grOssira! bien plus sympa pour faire tout plein de jolies rencontres;o) bisoussssssssss*******<br /> <br /> http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-the-foret-de-sapins-de-noel-92357158.html
Répondre
M
Belle ambiance ! Le père Noel va apprécier l'accueil :-) !
Répondre
V
oh la la il est sublime pour l'an prochain j'essaye d'en faire un tilda aussi j'aime trop bravo
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo ! Je le sélectionne pour Abracadacraft.
Répondre
Publicité