Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
22 décembre 2011

PETITS POIS GOURMANDS...

69990530_p

 Ce mois ci ça sera des pois gourmands pour mon défi de Noël chez les Petits pois addicts ...

Des petits sacs :

2011-12-13 cadeaux noel 2011

Ceux de gauches ont été offert à la maîtresse et à son assistante et c'est Petitou qui à fait les broderies et choisit les tissus !

Celui de droite avec la fleur "yoyo" est coordonné au bol en tissus ci dessous :

2011-12-13 cadeaux noel 2011

 

Et que contiennent les petits sacs ?...De quoi faire des cookies à pois bien sur !!!!

2011-12-13 cadeaux noel 2011

 

Petits sacs (juste parfaits pour des bocaux de 1 litre) réalisé grâce au tuto de Méli-Marie (Sac enfant )

Le bol en tissus est un modèle de Jad Sampler (Big mystery I)

La recette des bocaux à cookies (les meilleurs du monde !!!!) provient de chez Bakerella ...et si vous n'avez pas de cups à dispositions j'ai fait la traduction ICI avec son aimable autorisation ...

Etiquette "renne"  Helen Dardik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HEEELP, une belle et bonne idée... Y'a juste que j'arrive pô à trouver les étiquettes, tu as encore le lien exact, faut les acheter ou les imprimer ??? BISOU
Répondre
T
Oh c'est marrant j'ai aussi concocté un bocal SOS cookies pour mon Papa à Noel mais pas avec cette recette, mais je vais la tester ! Merci à toi !
Répondre
A
Je viens de faire les cookies, ils ont crô crô bons(excuses moi, j'ai la bouche pleine, oups!!)
Répondre
C
De très belles réalisations, en particulier la corbeile dodue aux petits pois. J'ai bien reçu ta jolie carte qui m'a beaucoup touchée, merci infiniment.<br /> <br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées, et que toute la famille a été gâtée.<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort tous les quatre,<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
De quoi ravir les maitresses et assistantes !!!<br /> Elles ne doivent pas avoir si souvent des cadeaux home made avec tant d'amour !!! <br /> Bravo à Ivan pour ces 1ères broderies, et à toi pour tout le reste ;-)<br /> Bisous ♥ et Doux Noël en famille
Répondre
Publicité