Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
3 janvier 2012

BYE BYE 2011 ....WELCOME 2012 !!!!

new_year_party_popper

Et voila un autre Noël derrière nous et une année toute fraîche qui commence ...pleine de bonnes résolutions !

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fins d'année et que la reprise n'est pas trop dure !

 Je vous  présente tous mes voeux pour 2012 ...

Je vous souhaite la santé ...

Je vous souhaite de faire de belles rencontres ...

Je vous souhaite d'etre inspiré ...

Je vous souhaite des journées suffisamment longues pour faire tout ce qu'il vous plaît ...

Je vous souhaite pleins de belles choses et pleins de petits détails qui font toutes la différence ...

Je vous souhaite d'avoir toujours plein de projets ...

 

Je n'aime pas trop regarder vers le passé alors voici juste un montage d'une partie de ce que j'ai bidouillé en 2011 :

Mes projets 2011

 

 

Il me reste quelques projets à vous faire voir ...quelques en-cours à finir mais je vais plutôt vous présenter les nouveaux projets de 2012 qui me tiennent à coeur :

Tout d'abord un nouveau QAL qui va bientôt débuter avec Alex ...Il s'agit d'un log cabin géant réalisé avec un Jelly Roll Kaffe Fassett :

                                                    QAL_KF

Coté patchwork j'ai aussi craqué sur le panneau "Maison de Campagnes" (Quilt Country numéro 20) que je vais réaliser avec la collection de tissus Coming home ! de Deb Strain :

Maisons de Campagne

Il y aura aussi du crochet avec un gros projet à peine commencé et bien sur les défis qui continuent sur le blog collectif de :

67563922_p

Du coté des petites croix c'est beaucoup plus calme mais il y a tout de meme le nuancier DMC qui devrait m'occuper cette année :

                                                      55111277_p

Par contre j'ai tout un stock de broderies que j'espère bien finitionner cette année !!!!

Voila déjà un petit aperçu du programme pour 2012 ...mais bien sur il y aura pleins de projets plus ou moins gros qui ne manqueront pas de me tenter au cours de l'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!<br /> <br /> Je vois qu'elle sera remplie de plein de jolis projets !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux Cécile<br /> <br /> Avec pleins de beles choses de prévu je vois, en ce moment je pense beaucoup à toi car je suis à fond dans le crochet<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Une année 2012 qui s'annonce aussi productive et colorée que 2011 chez toi !!!!<br /> <br /> Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une excellente année 2012 !!! Gros bisous !!
Répondre
S
Très belle année 2012 à toi ainsi qu'à ta petite famille. De beaux projets. On a hâte de voir tout ça. Bises
Répondre
Publicité