Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
6 janvier 2012

UNE CHAISE RIEN QUE POUR MA POMME !!!!!

68543939_p

Pour Janvier le thème est "Home Sweet Home " et ça tombe plutôt bien car Mr Butterfly m'a ramené une chaise de bureau toute moche mais de très bonne qualité car il se doutait que j'allais vite la relookée !!!!!D'ailleurs j'ai même pas eu le temps de faire une photo "avant "...mais je vous laisse imaginer ...tissus grisâtre et triste  ...déchirée au niveau de l'assise ...bref sans mon intervention elle était prête à partir à la déchèterie ...

Sauf que j'ai pris un tournevis et je l'ai totalement démontée ...Ensuite j'ai enlevé toutes les agrafes qui retenait le tissus (la partie la moins fun !) ...J'ai choisit un tissus assez foncé et épais (Tissus Gunilla de Chez Ikéa ) dans ma malle à tissus et je l'ai agrafé avant de tout remettre en place et voila :

Chaise de bureau relookée-Miss Butterfly

Je l'adore et je suis à présent super confortable pour surfer  !!!

 Alors pensez y avant de jeter vos vieilles chaises de bureau ...un bout de tissus, une agrafeuse et en moins d'une heure vous en avez une comme neuve et surtout  à votre goût !!!

Très Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée et le résultat est superbe ! bravo !
Répondre
M
Oh lala j adore!! Bravo!!
Répondre
C
Extra le relooking, elle est tombée entre de bonnes mains cette chaise ! Bizouilles
Répondre
S
Ah oui, elle est superbe comme ça !!!<br /> <br /> Gros bisous !! Bon dimanche !!
Répondre
S
c'est très joli ! je profite que la maisonné dort encore pour me balader un peu sur le net ! hihihi ! bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité