Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
10 janvier 2012

BOM "MARIE ET SON COUNTRY QUILT " ....LE TOP

J'ai enfin pris le temps de terminer les 3 derniers blocs du BOM de Marie-Claude Iperti "Marie et son country quilt" dont les modèles sont offerts gratuitement sur le site de Quiltmania :

BOM Marie et son country quilt -Oct,Nov et Déc

Trois coloquintes pour Octobre , Une citrouille Automnale pour Novembre et une broderie de Noël ainsi qu'un mouton pour le mois de Décembre ...

Dans la foulée j'ai aussi assemblé le top puisque les instructions de montages nous ont aussi été données ...Le montage n'etait pas des plus facile car les différents blocs sont décalés les uns par rapport aux autres ce qui ne facilite pas vraiment l'assemblage :

BOM Marie et son countru quilt -top

Enfin au final tout s'est bien emboité ! Celles qui suivent ce BOM verront que j'ai pris quelques libertés concernant la bordure ...Pas trop fan des "petits moulins" je les ai pratiquement tous remplacés par une bande de tissus beige ...

Voila un autre BOM qui se termine ...enfin il reste tout de même à le quilter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très beau - bravo - et j'adore les poules en bas, je collectionne tout sur les poules, thème de ma future déco de cuisine (heum.. un de ces jours) biz et kenavo
Répondre
L
c'est magnifique, je suis sous le charme.
Répondre
M
Quel beau travail!
Répondre
S
Oh la la qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Q
Ce qu'il est beau , vite le quilting pour pouvoir le suspendre .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité