Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
23 janvier 2012

QUILTED HOTTIE

Ça faisait un bon moment que je voulais me faire une housse de bouillotte  ...mais c'est toujours comme ça les petits projets on les remet toujours au lendemain à l'année prochaine !

Samedi je me suis enfin décidé à en coudre une :

2012-01-22 Quilted Hottie

Modèle de la housse tiré du livre SEW ! de Cath kidston 

J'ai utilisé un Fat quarter de Tissus à fleurettes quilté à la main avec du Perlé numéro 8 de couleur Jaune , un reste de biais gris , un bouton et voilà  ! Bien plus joli que la bouillotte en caoutchouc rouge et surtout ça m'evite de me brûler les pieds !!!!

BON LUNDI A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le genre des projets qu'on repousse... mais là tu as bien fait de passer à l'action, très joli résultat ! J'M bcp ton choix de couleur !
Répondre
F
Très sympa pour tes pieds !
Répondre
C
Bravo, même la bouillotte reste au chaud ;-)))
Répondre
M
tu peux être fière de toi, elle est topissime ta housse!
Répondre
M
Quiltée à la main, whaouh !!!<br /> <br /> Voilà ta bouillotte parée de jolis atouts ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité