Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
24 janvier 2012

Madame fait du crochet ...Défi 5 ...Chaussons

67563922_p

Pour ce 5eme défi le thème était "chausson" ...J'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle qui me plaisait et surtout qui ne soit pas trop technique à réaliser ...Plus la date approchait et plus je me disais que j'allais passer ce défi et puis je me suis rappelé que j'avais 4 pelotes de laine à feutrer et j'avais justement vu un modèle sur DROP Design à base de carrés en granny feutrés ...OUF ! J'allais pouvoir relever le défi !!!!!

16 granny crochetés , assemblés et un tour dans la machine à laver plus tard et voici mes chaussons :

Chaussons -Miss Butterfly

Modèle de chaussons feutrés DROP Designs

Super emboîtant , chauds et surtout pile poil à ma taille (j'ai pas fais exprès !!!)

Merci Sylvine de penser à nos petits pieds frileux !!!!

 

 

RDV le 22 Février pour le 6ème défi dont le théme est "carré " ....tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh! superbe!<br /> <br /> Je m'arrête sur tout ce qui est au crochet, mais les autres réalisations en tissu, les broderies sont très agréables à regarder!
Répondre
C
magnifiques et bien utiles, bravooo
Répondre
B
AH LES PIEDS AU CHAUD ! J'EN REVE ! J'ai toujours froid aux pieds... Ils paraissent si moelleux !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bravo Cécile, tes chaussons sont superbes. Pour le moment ,nous en sommes aux chapeaux et aux sacs. Ton blog est toujours superbe.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Maïté
Répondre
L
super beaux et l'homme qui regarde par dessus mon épaule aime beaucoup l'effet "feutré" (c'est dire s'ils sont beaux).
Répondre
Publicité