Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
25 janvier 2012

FROM CILOU TO ME !!!!!

Après deux posts à m'occuper de mes pieds passons à mes épaules !!!

En effet lundi figurez vous que j'ai reçu les voeux de Cilou pour 2012...des voeux très particuliers ...sous la  forme d'un cache-épaule crocheté !!!!! La grande classe !

2012-01-23 Cache-épaule from Cilou !

 

Whoooaa !!!! Il est tout simplement sublime et pas d'erreur possible avec une telle couleur la destinataire ne pouvait être que moi !

MERCI CILOU !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ouvrage crocheté par Cilou!
Répondre
M
c'est superbe en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouhhh, de toute beauté ! Te voilà bien gâtée !
Répondre
F
j'adore il est magnifique !
Répondre
B
C'est ce qu'on appelle une amie châle-heureuse !!!<br /> <br /> Bise...
Répondre
Publicité