Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
27 janvier 2012

CRAFTSY BOM -Blocs de Janvier

craftsy BOM

Cette année je me suis inscrite pour un BOM un peu particulier sur Craftsy ,puisqu'il est dispensé sous forme de vidéo par la sympathique Amy Gibson . J'aime beaucoup le principe et je compte bien apprendre de nouvelles techniques ...

Voici donc les deux premiers blocs :

2012-01-23 Craftsy BOM Janvier

Ce BOM va nous permettre de réaliser 20 blocs carrés qui formeront au final un plaid d'environ  140 par 175 cm ...Je n'ai pas acheté de tissus spécialement pour ce projet mais sellectionné dans mon stock du rouge et fushia, des pois ,une touche de vert pour relever le tout ...et du blanc pour le font ...

RDV en février pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhh ici ce serait au crochet que j'aimerais faire celà !
Répondre
M
encore une merveille prévue pour l'année<br /> <br /> chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bonne continuation! c'est toujours motivant de faire un peu chaque mois!
Répondre
L
Début trés sympa,vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore le mélange de rouge et rose... et les motifs géométriques ! Je sens que tu vas nous concocter une petite merveille !
Répondre
Publicité