Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
30 janvier 2012

SAL NUANCIER DMC ...Etape 7

SAL Nuancier DMC

Voici la 7eme étape de notre nuancier DMC et déjà le début de la 3 eme page en ce qui me concerne ...Nous sommes en plein dans les bleus :

2012-01-28 SAL Nuancier DMC-7- Miss Butterfly

 

 Je profite de ce post coloré pour vous parler du nouveau défi lancé par Lilly Chouquette pour nous faire voir "la vie en couleurs" et chasser la grisaille de nos vies ! Chaque semaine une couleur imposée à laquelle on doit répondre en publiant une photo d'un objet ou d'une création ... Pour tous les détails et pour participer on clique sur l'image :

72310022_p

Pour ce premier challenge la couleur est le Jaune :

 

la vien en couleur # 1 -Miss Butterfly

Fleur de griffe de sorcière photographiée cet été sur ma terrasse .

BON LUNDI A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle comme un soleil!
Répondre
P
cela fera un super nuancier
Répondre
C
Excellente idée, je vais peut-être participer aussi. Bises
Répondre
L
Tiens, tu vois, tu m'as donné envie de participer à ce défi coloré !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cécile, bonne semaine
Répondre
Publicité