Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les projets de Miss Butterfly
2 février 2012

MAISONS DE CAMPAGNE - LE TOP

Je vous en avez parlé en début d'année et voici donc le top du panneau Maisons de campagne dont le modèle est paru dans le Quilt Country numéro 20 (Août/Septembre 2011) :

COUNTRY HOUSES

Je l'ai entièrement réalisé avec les tissus de la collection Coming Home de Deb Strain pour Moda .

Et  voici ma maison préférée :

My favorite house

 ....celle avec les fleurs et les papillons bien sur !!!

Je vais le quilter avec du fil perlé pour un effet totalement Country !!! A suivre donc !!!

bande_pour article_blog-10

 

Dans un autre style voici mon avancée pour le Log Cabin Kaffe Fassett que je réalise en QAL chez Alex :

plaid KF -2 -Miss Butterfly

Difficile de s'arrêter alors je le range vite dans sa boite jusqu'à la prochaine étape !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouah wouah ! Ton top est 'so country' comme j'aime. Est il fini ? bises kina
Répondre
L
Bonjour,je cherche désespérément les panneaux de moda avec les maisons chez fat quarter shop rupture de stock? je suis de vitré dans le 35 si vous avez possibilité de les avoir contacter moi?<br /> <br /> se serait patmenbien hihihi ;)<br /> <br /> dans l'attente belle continuation.
Répondre
M
Un bien joli "quartier", où il doit faire bon vivre ♥
Répondre
T
j'admire le travail bien que ce soit quelque chose qui ne m'attire pas en matière de loisirs créatif !! bravo
Répondre
L
J'adore ces petites maisons et les tissus sont waouh !!!
Répondre
Publicité